Entrez, entrez... On ne va pas vous manger. Au contraire ! On va te dévorer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maximum Ride, en chair, en os, et en plume.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Chef des enfants ailés
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Identité...
♣ Identité ♣:

MessageSujet: Maximum Ride, en chair, en os, et en plume.   Dim 15 Aoû - 18:49


♣ Maximum Ride. ♣

Âge : ♣ 14 ans ♣

Sexe : ♣ Feminin ♣

Race : ♣ Mutant ♣

Groupe : ♣ Enfant ailée ♣

Personnage prédéfini ou inventé ? : ♣ Pré-défini

Orientation Sexuelle : ♣ Hétéro ♣

♣♠♣♠♣♠ ♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣
More About Me




Physique :
♣ Pour une fille de 14 ans, Maximum est déjà plutôt grande, environ, 1m75 on va dire, pour un poids très léger, surement moins d’une soixantaine de kilos. Son visage fin est mis en valeur par de longs cheveux blond bouclés, reflétant magnifiquement les rayons du soleil, qu’elle attache parfois en queue de cheval (Bah oui, pour voler c’est mieux.), de beaux yeux couleur marron/émeraude qui mettent en valeur sa bouche et son nez. Son corps est particulièrement fin, une poitrine peu développée à cause de ses gènes d’oiseau que l’Ecole lui a transplanté et des jambes fines elles aussi. La jeune femme supporte dans son dos depuis sa plus tendre enfance, (enfin tendre… Ca dépend le point de vue sur lequel nous nous plaçons.) une magnifique paire d’aile munie de plume d’un blanc assez pur sur les extrémité au point de vous éblouir en plein jour et d'un noir percant à leur commencement. Ces dernières ressemblent à peu de choses près aux ailes d’une colombe, en un plus grand gabarie bien sûr.
Ne connaissant pas du tout la richesse, l’enfant ailée s’habille le plus souvent de vêtements sales et arrachés par ci par là. Elle s’habille souvent avec un jean, elle n’est pas du tout du genre à mettre une jupe ou autre chose d’un tant soit peu féminin, avec comme haut soit un débardeur, soir un t-shirt trop grand pour elle, à cause de sa fine taille. Elle protège parfois ses épaules d’un gilet assez épais, au cas où elle devrait voler de nuit. ♣

Caractère :
♣ Max est très... têtue. Oui, c'est une vraie tête de mule. Quand elle a une idée en tête, ce n'est pas la peine d'essayer de la lui retirer, ça ne marchera pas. Malgré cela, elle reste une fille très sympathique, toujours prête à aider les autres, quitte à se mettre en danger elle même, vous la penserez peut être folle, mais elle est comme ça, c'est tout. Depuis toute petite, elle à vécue dans l'enceinte de l'Ecole, ce qui fait d'elle une personne redoutable questions manigeance, c'est impossible de la tromper. Cependant elle à tout de même des sentiments à revendre, et son amour pour Fang qui s'intensifie de jour en jour ne l'aide pas à oublier. Elle ne cesse pourtant de nier cet amour, qui est cependant bien véritable au fond d'elle. Elle est prête à tout pour éviter les moindre dangers à sa petite famille composée de 5 autres enfants ailés comme elle.
Comme elle a grandit dans un lieu de violence expérimentale, elle du apprendre à se defendre le plus souvent possible contre n'importe quel attaquant, qu'il soit Eraser ou encore humain. Il lui faut toujours se battre pour pouvoir rester en vie, ce qui lui forge pas mal le caractère et la rend encore plus sérieuse et indomptable. ♣

Histoire :
♣ L'histoire de la vie de Max n'est pas très attirante, du moins, par pour de simples humains. D'après ses souvenirs, elle serait née directement dans l'enceinte de l'Ecole, elle serait enfait un bébé éprouvette, mais tout cela est peut être mensonge, elle ne sait pas réellement.
Elle grandit donc dans une cage dès son plus jeune âge, subissant maintes et maintes expériences sur son corps au fil des jours, lui donnant des ailes d'oiseaux dans le dos, d'une couleur brune et blanche, lui permettant aussi de se déplacer plus facilement dans les airs.
Au fil des années, plusieurs autres enfants l'ont rejoind dans d'autre cage, eux aussi ayant des ailes dans le dos. Leur complicité s'augmentait de jour en jour entre eux, les faisant devenir inséparable.
Alors que les tests sur son corps ne cessaient d'augmenter, un des blouses blanches, Jeb, les fit sortir tout les six de leurs cages, les aidant à se sauver de cet horrible endroit pour les emmener ensuite dans une maison se trouvant dans les arbres, bien dissimulées pour ne pas se faire embêter par les Erasers qui étaient à leur trousse.
Jeb fut comme un vrai père pour Max. Il lui apprit tout ce qu'il savait sur les techniques de combats, jusqu'à ce qu'il disparut, sans trop savoir comment, laissant Max s'occuper des cinq autre enfants ailé, Fang, Iggy, Nudge, Gazzy et Angel, toute seule, sans l'aide de personne.
Aujourd'hui Max à 14 ans, et s'occupe toujours de ses cinq amis comme s'ils formaient une véritable famille, sans liens de sang bien entendu. Ils ont du fuir leur maison à cause des Eraser, et surtout à cause de Ari, le fils de Jeb. Ils voyage donc sans destinations précises, échappant comme ils peuvent au danger qui les guettent.♣

Autres :
♣ Aucun attribut supplémentaire, mis a part ses ailes dans le dos et le fait qu'elle entende une voie dans sa tête, lui disant de sauver le monde.♣

♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣♠♣


Et Derrière l'écran ?



Prénom : ♣ Justine ♣

Âge : ♣ 16 ans ♣

Comment as-tu connu le forum ? : ♣ La question ne se pose pas. ♣

Des changements a faire ? : ♣ Pas pour le moment ♣

Présence sur le forum : ♣ le plus souvent possible ♣

Ton autre compte ? : ♣ Angel, mutant, enfant ailée elle aussi. ♣
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maximum Ride, en chair, en os, et en plume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici comment prendre un maximum de vif en un temps record !
» bed chair et biwi
» Stunt ride velo de route carbon!!!
» avis sur les bed chair amiaud
» [Dept 69] Aileron Select Ride 40 DTT - 25 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fautrouverunom. :: Réglement & Contexte :: Identité... Ou ce qu'il en reste.-
Sauter vers: