Fautrouverunom.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez, entrez... On ne va pas vous manger. Au contraire ! On va te dévorer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~Description des couloirs et autres endroits de l'Ecole.~

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Chef des enfants ailés
Max


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2010

Identité...
♣ Identité ♣:

~Description des couloirs et autres endroits de l'Ecole.~ Empty
MessageSujet: ~Description des couloirs et autres endroits de l'Ecole.~   ~Description des couloirs et autres endroits de l'Ecole.~ EmptyJeu 12 Aoû - 13:50

Un bruit sourd, une porte qui se claque. Des chuchottements ici et là, aucun cris, aucune souffrance apparente. Vous êtes ici, à l'Ecole.

Situé dans le fin fond de la vallée de la Mort, pas très loin du lac, l'établissement est d'une immensité incomparable, mais est pourtant inconnu du monde entier. Vu de l'extérieur, cela ressemble à un banal centre de recherche basé sur on ne sait quelles choses, mais une fois à l'intérieur...
C'est autre chose, je vous raconte avec mes souvenir très clairs, et précis.
Des couloirs blancs, sentant à plein nez une odeur infecte, ressemblant à celle du désinfectant comme celui qu'on utilise dans les hopitaux. Aux côtés de ces couloirs, des salles, de nombreuses salles. Toute renfermant soit des laboratoires soit... Des laboratoires. Les couloirs ne sont jamais vide, toujorus traversés par des scientifiques, des infirmières, ou encore des Erasers, représentant la police de ces lieux hautement sécurisés.

Revenons en aux laboratoires, ceux là, je ne risque pas de les oublier. La salle est souvent composée d'une table d'opération en son centre, ou bien de machines qui servent à tester les mutants créés sous peu. Contre les murs de la salle, des cages, plus ou moins grandes, renfermant -ou non- des mutants étant sur le point de se faire examiner, ou tester, ou encore des mutants qui attend d'être "piqué"... Oui vous avez bien entendu, j'ai dit piqué, parce que quand ces hommes n'ont plus aucune utilité de leur jouer, ils le pique, sans tristesse, sans émotions.

J'ai longtemps été dans l'une de ces cages, je peux vous dire que le confort n'y est pas, et que quand on vous en fait sortir c'est soit pour passer des test évaluant votre "Q.I" ou encore vos capacité respiratoire sur un tapis roulant qui accélère au plus que vous supporter ou bien... Dans la cours, où on lâche deux ou trois Erasers à vos trousse pour voir vos reflex et vos manières de combattre...

Tiens la cour, parlons en. Ce n'est pas une cours que l'on voit dans les banale écoles, celle ci est grande, sans arbres, que du béton mal appliqué sur le sol formant de nombreux trous et bosse, occasionnant des chutes si vous n'y faites pas attention. Cette cours est entourée de fil barbellé, on ne sait jamais au cas où vous auriez envie de vous enfuir de cette prison, et enfin un minuscule petit terraind'herbe -quand même- pour faire croire que les scientifiques de cet endroit sont -quand même- de bon hommes...

Enfin voilà la vision qu'il me reste -et qui me restera pour l'éternité- de cet ignoble endroit appelé "l'Ecole".
Revenir en haut Aller en bas
 
~Description des couloirs et autres endroits de l'Ecole.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fautrouverunom. :: Vallée de la mort :: Ecole-
Sauter vers: